Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nherzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Nherzul Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me présente, je m'appel Alex, j'ai 23 ans. Dans la vie je suis attaché commercial et passionné de musique ( piano) que je pratique depuis l'age de mes 8 ans.
Sinon ig je joue a wow depuis bientôt 6 ans et demi en comptant la bêta donc j'ai eu la chance ou la malchance de voir tout les changements qui se sont appliqués a wow.

Mon main c'est Greenherzul une petite chamane orc elem en première spe et heal en seconde voila, au plaisir de jouer avec vous !

Dernière édition par Nherzul le Lun 6 Déc - 08:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latox/viff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: Nherzul Répondre en citant

Tres contente de pouvoir jouer avec toi mon petit Grenn et sympathique la présentation de notre cher petit Mg  Okay

MSN
seb
Démons

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:57 (2010)    Sujet du message: Nherzul Répondre en citant

hooo toi grand maître de guilde je te salut et te remerci de ta presantation Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: Nherzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange