Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Les démons sanguinaires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorhammer

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

Bonjour chez vous,

Personnage principal : 

Pseudo : Thorhammer
Race : Undead (pouahhhh)
Classe : Dk
Template : 31 / 02 / 03

- Lien de l'armurerie de votre main -
HS

Métiers du personnage principal :

Forge : en cours de up vers les 525
Mineur : 525/525

- Quelles sont vos anciennes guildes et les raisons de votre départ de ces dernières ? 

Mon ancienne guilde Post Mortem ou j'étais le gm, disband du à une raison privé.

- Connaissez-vous des personnes dans la guilde  ? 

Non, je n'en connais pas. LOL

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde concernant son avancée PvE ?

Ma personne, mon investissement personnel au seins de la guilde.

- Quelle est votre expérience PvE ? (10/25) :

Naxx clean, ulduar (juste 2/3 boss), edc clean et icc 11/12 en normal.

- Quelles sont vos disponibilités en temps normal ?

Je possède un autre personnage dans une autre guilde qui est ma priorité. (donc dispo oui quand je suis pas en raid dans mon autre guilde)

- Selon votre IRL, avez vous des contraintes particulières le soir ? 

Mon poisson rouge....

- Avez vous des problèmes de connexion réguliers ?

Oui entre 3h10 et 3h11 le vendredi 24 mai.

- Et dans la vie, qui êtes vous au juste ? (age, ville, études/profession, loisirs...)

Je me prénomme damien j'ai 29 ans (déjà), je boss dans l'informatique.

Sur ce....

Dernière édition par Thorhammer le Mar 14 Déc - 21:39 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

Re damien, je trouve pas ca très originale de copier/ coller une postule d'un autre forum enfin bref . De plus comme c'est dit dans ce post ton DK n'est pas ta priorité et dans la vision des choses que j'ai s'investir correctement dans 2 guilde est tout bonnement impossible  Okay . Donc soit tu viens avec ton main et ca sera avec grand plaisir, soit malheureusement prendre un reroll uniquement ne fera pas l' affaire. Il y a une certaine image de la guilde qui a été instauré et nous nous devons de la respecter  Cool .

Amicalement, Nherzul.

Doll
Démons

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

Tu connais des membres de la guilde , moi et Vïtaly sinon bonne chance pour ton rerutement

Thorhammer

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:11 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

mmmm tu sais, si je postule chez vous c'est surtout pour jouer avec certaines personnes que j'apprécie bcp .. 

Apres l'investissement au niveau pveHL (raid)  c'est sur que je vais pas forcément être super dispo ( il n'y a pas que ça à faire dans wow non plus ^^) mais on peu en reparler autour d'un verre ( ou une bouteille ou deux) sur mumble je suis dispo

papilouki
Démons

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

-1

seb
Démons

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 14:33 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

-1

seb
Démons

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 06:59 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

les reson de mon -1 son personnel ai aussi ig pour les raison ig c que malheureusement comme la dit nerzul t pas dispo et que tu vien juste pour dire salut je uis la s serre a rien donc voila

Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:20 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

Suite a l'avis majoritairement négatif de la part des membres de la guilde je suis dans l'obligation de refusé cette candidature.

Sujet verrouillé.

latox/viff
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps Répondre en citant

alors je n'avais pas vue cette postulation ! 

Alors je trouve la présentation correcte , maintenant le seul probleme c que oui ce nest pas son Main , maintenant jaimerai bien que les -1 sois expliquer ( le pourquoi du comment du -1 en faite ) 

enfin perso moi je ne mettrai pas de -1 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: [REFUSE][Thorhammer] dk tank/dps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Les démons sanguinaires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange