Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pixelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pixelfe
Démons

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Pixelfe Répondre en citant

Salut !

Petite présentation : Je suis ce qu'on pourrait appeler une débutante, en effet j'ai commencé à jouer depuis octobre dernier, et je décroche plus depuis.
J'ai donc seulement une voleuse spé assasinat lvl 73 ( Pixelfe ),et je compte pas en rester là ;')
 On m'a dit plusieurs fois que je n'aurais pas du commencer par un voleur, mais j'avais vraiment envie de jouer cette classe ( fourbe et vicieux niark niark !). Je n'ai jamais été dans une guilde sérieuse, c'était plutôt des regroupements de gens qui se connaissaient plus ou moins et franchement ça fait du bien de trouver un peu de stabilité ici !
Sinon, irl j'ai 18 ans et j'étudie en communication visuelle!. La pub, l'illustration, tout ça, c'est mon truc, et étant fan de jeux vidéos, pourquoi pas travailler dans ce domaine ? ça serait le pied :p

Bref, a + sur le canal guilde !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:45 (2010)    Sujet du message: Pixelfe Répondre en citant

Merci pour ta présentions et encore bienvenue a toi  Very Happy

seb
Démons

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 07:48 (2010)    Sujet du message: Pixelfe Répondre en citant

super une future videofage bienvenu ^^ tu verras sa commences comme sa avec 1 lvl 85 ensuit 2 puis 3 et au final tu c plus ou donner de la tête

Doll
Démons

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 12:47 (2010)    Sujet du message: Pixelfe Répondre en citant

Haha Pix ta oublier ton prénom IRL donc je t'attribue un 10/20 pour ça :>

Pixelfe
Démons

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 21:03 (2010)    Sujet du message: Pixelfe Répondre en citant

Lol, je me suis dit que ce n'était pas nécessaire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Pixelfe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange