Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rockstars et tubtara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rockstars
Démons

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Rockstars et tubtara Répondre en citant

Embarassed Salut moi c'est Rémy Embarassed   

j'ai 17 ans et je fait mon apprentissage de constructeur métalique( donc je serais pas co tout les soirs) je préfère primer sur mon job.  
je roule avec une jeep 30 km/h depuis 3 ans ( demander a seb ce que c'est^^)  
je vit en suisse dans le canton de vaud près de bex.  
et du côter des filles eu comment vous dire.....sa vous regarde pas^^  

wow  

j'ai 2 pérso lvl 80  

-mon premier: spankynos-trwoll-voleur-spé combat  
       - l'autre:          rockstars-orc-chaman-double spé resto/elém ( icc10 1 aile +moitier 2ème)  

et plein d autre bas  lvl donc mon goblin pretre lvl 15 qui prend l'assenceur vers le hl^^ et un mage lvl 46.  

voila,j'espère vous croisé sur wow ou mumble en attendant bon jeu a+^^ Confused   

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 05:00 (2010)    Sujet du message: Rockstars et tubtara Répondre en citant

Merci pour ta présentation Rémy et au plaisir de jouer avec toi  Okay

seb
Démons

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Rockstars et tubtara Répondre en citant

et merde il ai de retour lui ^^

rockstars
Démons

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: Rockstars et tubtara Répondre en citant

dit donc le maccaque au cul rouge c'est toi qui ma invité^^et sans moi t'est perdu sur wow^^ Smile

Démons

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Rockstars et tubtara Répondre en citant

aller je t laisse le benefices du doute ^^
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Rockstars et tubtara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange