Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Demande de candidature Wolfenster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Les démons sanguinaires -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfenster
Démons

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de candidature Wolfenster Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai trouvé votre petite annonce visant à recruter sur le forum de Battle.Net, section recrutement (si si ^^) .
Concernant l'expérience de jeu, je ne sais pas si vous acceptez les petits nouveaux ? J'ai acheté le jeu hier, le coffret avec l'extension Burning Crusade. Et je compte bien acheter Cataclysm ce soir Smile
J'ai fais un Tauren Chaman axé Elé, lvl 19 pour le moment, que je changerais peut-être par la suite en healer. Je connais pas encore très bien l'univers de WoW, le language et tout et tout, mais ai bien l'intention d'apprendre le plus rapidement possible Very Happy . Pour le moment j'en ai marre de jouer solo à vrai dire >< je galère avec mes quètes, et quand je demande de l'aide j'ai droit à des "biiiip noob" donc un peu marre des gamins arrogants et immatures Smile . Après tout qui n'est jamais passé par la case noob ? ^^
Bref, pour le moment je ne saurais que vous apporter dans le jeu, mais suis bien déterminé à devenir un excellent Chaman, du moins un Chaman utile... Rolling Eyes
Je recherche donc une team conviviale et chaleureuse avec des joueurs agréables et sympathiques, surtout no prise de tête et qui auront la gentillesse de prendre un petit Tauren tout mignon tout plein sous leurs ailes Smile

Mis à part WoW, je suis fan de Blizzard, ancien joueur de TFT, BW et D2. Actuel joueur de SC2 (et WoW maintenant :p)
Je me suis investis à fond dans chacun de leur jeux, pas de raison que je ne fasse pas pareil pour WoW Smile

Sinon j'ai bien entendu un micro, donc pas de soucis pour ce qui est du chat vocal.

Et pour terminer, concernant le temps de jeu / disponibilité, tout les soirs en semaine, de 20h à 1h environ, il se peut que je sois là les matins et après-midi en semaine aussi, et les week-end assez présent (pour pas dire tout le temps Mr. Green )

Voili voulou, en attendant une réponse, je vous souhaite à tous une bonne journée (ou bonne nuit) Smile en espérant que mon brave Tauren vous intéressera =D

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 10:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de candidature Wolfenster Répondre en citant

Bonjour a toi, et bien tu présente ici une candidature très intéressante et je me fait le plaisir de t'annoncer que nous t'acceptons parmi nous. Quand tu sera connecté /W greenherzul ou Viff pour te faire ajouter.

Bonne journée a toi.

Amicalement Nherzul.

latox/viff
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de candidature Wolfenster Répondre en citant

hello bonjour a toi Smile 
écoute moi perso je te mais un +1 pour ta candidature a voir et mon Spodo dans le jeu c Vîff pas Viff lol hein alex ^^
îîîîîîî

MSN
Wolfenster
Démons

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de candidature Wolfenster Répondre en citant

merci merci Smile
je vous ai whisp mais y'a personne =(

Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande de candidature Wolfenster Répondre en citant

Tu peux me wisp je suis connecté actuellement  /w greenherzul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande de candidature Wolfenster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Les démons sanguinaires -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange