Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Saëko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saeko
Démons

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: Saëko Répondre en citant

Salut, je me présente Aurelien 19 ans, j'habite à Nancy ou je fais des etudes d'informatique. Je joue a WoW depuis 3-4 ans (en comptant plusieurs pauses plus ou moins longues).

IG Saëko est mon 4eme perso, les 3 autres etant... dans l'alliance Rolling Eyes . Bon je vous les presentes quand même !

Ethara démoniste 80 (mon main),
Ëlya voleuse 80 (second perso mais plus envie de la jouer),
Eamanë druidesse 80 (up 80 il y a peu, avec vocation heal).

Même si mes autres persos sont ally, ça ne m'empechera pas de jouer ma DK je vous rassure.

A bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 12:40 (2010)    Sujet du message: Saëko Répondre en citant

Merci pour ta présentation Aurelien et enchanté Smile

Valmard
Démons

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Saëko Répondre en citant

bienvenue et j'espère que la force soit avec toi

MSN
seb
Démons

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:51 (2010)    Sujet du message: Saëko Répondre en citant

un ally reconverti en hordeux il revient par mis nous pour nous jouer un mauvais tour XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Saëko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange