Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IMPORTANT] Premiere session de recrutement lancée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Les démons sanguinaires -> Les règlements Guilde / Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Premiere session de recrutement lancée ! Répondre en citant

Bonjour a tous,

Suite a la réunion de ce mercredi 1 décembre 2010, nous avons établie les quelques règles qui jalonnent le recrutement de nouveaux membre de la guilde.
Actuellement, la guilde compte un effectif de 20 joueurs actifs. Afin de compléter notre futur rooster 10 nous devons recruter encore :

-2 heal Raid
-2 Heal MT
-4 Tank

J'ai également décidé de limiter l'effectif de la guilde a une vingtaines de membres dans un premier temps afin de visualiser la présences et l'assiduité des membres sur un moyen terme. (Je ne sus pas fan des guildes usines donc je préfère avec 15 membres avec 90% de connectés plutôt que 100 membre avec seulement 20% de connectés)

Donc il reste pas mal de places disponibles pour le recrutement dont 8 sont réservées pour les priorités du rooster 10 citées ci-dessus.

Pour vous aidez dans vos démarches de recrutement je vous donne un exemple de maccro a utilisé a cette fin :

Bonjour a tous, la guilde "Les démons sanguinaires" recrute joueurs motivés et matures pour son rooster 10 en vue des futurs raids cataclysme/Priorité Heal raid ( drood / shaman / pretre) , Tank ( toute classe)http://lesdemonssanguinaires.xooit.fr Merci

Je rappel également que le recrutement s'effectua exclusivement sur le forum afin de déterminer la motivation des postulants.

PS : J'ai entamer une publicité de masse concernant le recrutement afin d'élargir au maximum les chances de recruter de bon joueurs /Topic de recrutement sur Forum officiel : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/999291798

Cordialement, Nherzul.

Dernière édition par Nherzul le Dim 12 Déc - 20:30 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papilouki
Démons

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:57 (2010)    Sujet du message: DPS Répondre en citant

Bonjours,
Si je comprend bien vous ne chercher pas de DPS pour le Roster 10 ?

Pour etre plus preci. Vous savez deja qui fait les intance nivo dps?

Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:35 (2010)    Sujet du message: [IMPORTANT] Premiere session de recrutement lancée ! Répondre en citant

Pour ce qui est des roosters j'expliquerais ca plus précisément lors de la prochaine réunion mais a ce jour il faut savoir qu'un rooster se décompose comme suit :

Le rooster fixe : membre prioritaire ( souvent du a l'ancienneté) et le rooster réel : en fonction des membres connecté.

Et a savoir également qu'il sagit pour l'instant du Premier rooster 10 et qu'un second rooster 10 est déjà envisagé =) donc tout le monde aura sa place en raid ne vous inquiétez pas.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: [IMPORTANT] Premiere session de recrutement lancée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Les démons sanguinaires -> Les règlements Guilde / Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange