Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Templete chaman elem / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le sang du gameplay -> La goutte de science
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:04 (2010)    Sujet du message: Templete chaman elem / heal Répondre en citant

Bonsoir,
je vous propose mes templates heal et elem qui sont assez optimisé à ma façon de jouer. Je rappel qu'il n'y a pas de template type et universel, en fonction de la façon de jouer certains joueurs préfèrent privilégier un talent plutôt qu'un autre, mais ça peux donner une petite idée si vous étés hésitant =). 

HEAL 

Pour les glyphes primordiaux : Arme viveterre / Remous / Bouclier de terre  

ELEM 

Pour les glyphes primordiaux : Explosion de lave / Horion de feu / Éclair

Cordialement, Nherzul.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 04:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le sang du gameplay -> La goutte de science Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange