Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

shainsaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb
Démons

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: shainsaw Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil  salut moi c seb Okay Okay

Razz Razz  mon premier perso c mon druide le grand le puissand elmex il ai tank et heal Very Happy Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil  le 2 em perso et pas des moindre c l impitoiable le magnifique silverdarks Laughing Laughing

Evil or Very Mad Evil or Very Mad  le 3 em etant le plus mechand des demogniste et le plus malsein ogustus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Okay    biensur tout lvl 80 bien stuff  Okay

et voila pis si non ben g le petit dernier chainsaw qui lui et un pala en traveaux ^^

si non bas irl je suis seb un suisse de 23 an immigre au canada voila 1 an et sa fait 2 an que je sillonne wow avec mes differant perso

donc voila et aussi du fait de mon travail g des horaire asser aleatoir donc voila c la vie Laughing

Cool Cool  donc voila salut et au plaisire de vous croise dedans le jeux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: shainsaw Répondre en citant

Very Happy lol seb, toi t'es un grand malade je l'ai toujours dit ^^ merci a toi pour cette présentation !

seb
Démons

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:08 (2010)    Sujet du message: shainsaw Répondre en citant

lol ba att tu t donner de la peine pour nous fair un joli fofo je veux quand meme faire une belle presantation ^^

Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: shainsaw Répondre en citant

tu es trop bon =)

latox/viff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:21 (2010)    Sujet du message: shainsaw Répondre en citant

Fayoooo mon petit sebounaiiii bou lol 

MSN
seb
Démons

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 03:07 (2010)    Sujet du message: shainsaw Répondre en citant

^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: shainsaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange