Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation diabløtine / ripeuzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabløtine
Démons

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Présentation diabløtine / ripeuzz Répondre en citant

Salut moi c'est Christelle j'ai 28 ans, je joue a WOW depuis 1ans et demi, mon rôle dans la guilde c'est banquière. J'ai plusieurs personnages ( dk givre, démo destru et bientôt druide dps).... Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:28 (2010)    Sujet du message: Présentation diabløtine / ripeuzz Répondre en citant

^_^' et je rajoute que meillieure banquière que notre chere christelle il n'y a pas ! =)

latox/viff
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 02:20 (2010)    Sujet du message: Présentation diabløtine / ripeuzz Répondre en citant

je confierme il ny a pas meilleure banquiere que christelle quoi que ....LoL 

MSN
seb
Démons

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 02:49 (2010)    Sujet du message: Présentation diabløtine / ripeuzz Répondre en citant

une vrais banquiere suiss Mort de Rire Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Présentation diabløtine / ripeuzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange