Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum
Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gojindo / Chaman Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gojindo
Démons

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Gojindo / Chaman Amélio Répondre en citant

Voila une petite présentation de moi Smile
Jonathan, 19 ans, Travailleur dans une grosse usine d'Alsace
Habite un petit village perdu dans le 68 (Haut-Rhin)

Cela fait maintenant plus de 5 ans que je joue a wow, commencé fin 2005.
Plusieurs persos, tous délaissés les uns plus que les autres, sur différents comptes, sauf celui ci :

-Gojindo chaman Amelio, double spé restau. (Cependant assez récent, donc niveau stuff ..)

Je joue aussi un war humain resté lvl 70, un pretre elf de sang 80, un chasseur 80 et un petit DK 74

Voila a bon entendeur, rendez vous IG Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latox/viff
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Gojindo / Chaman Amélio Répondre en citant

Merci a toi pour cette présentation j'espere que tu te sentira bien chez les demons sanguinaire bon jeu 

MSN
seb
Démons

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Gojindo / Chaman Amélio Répondre en citant

c cool comme presantation tres classe j esper que tu te plaira ici^^

Nherzul
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Gojindo / Chaman Amélio Répondre en citant

Merci a toi jonathan, au plaisir de jouer avec toi =) !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Gojindo / Chaman Amélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les démons sanguinaires / Champs éternels Index du Forum -> Le chaudron des tréfonds -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange